Bienvenue

Pratiquement toutes les photos de mes randos ont été basculées sous forme de diaporamas sur Youtube, certaines restent encore sous forme de galeries, tant que ça marchera comme ça, elles y resteront.

- Internet Explorer peut bloquer sur certains sites d'hébergements des photos. Utiliser de préférence Firefox ou autres navigateurs.

- les sites d'hébergement de photos ne sont pas toujours au mieux de leur forme, prenez le temps. Je ne suis pas responsable de leur comportement parfois bizarre et erratique en mode diaporama !!

Merci de votre compréhension.


à noter: le petit dejeuner est obligatoire en chambre d'hotes decret num 2007-1173 du 03/08 relatif aux chambres d'hotes, pour moi c'est de la vente forcee
attention ne s'applique pas aux hotels

vendredi 29 décembre 2017

Dernière apparition 2017

Ola,

bon, j'ai terminé mon petit boulot promis, à temps avant la fin de l'année, vous avez toute mes marches de 2017. je reconnais que cette année, je n'ai pas été très prolixe, puisque je ne vous ai présenté mes marches qu'en fin d'année, le reste du temps a été assez vide, désolé !

le Camino de la Plata et le camino Sanabres
le Camino Portugais ou Via Lusitana
le chemin Urbain V
le petit bonus sur l'île de Lanzarote aux Canaries


pour ceux qui découvre ce site, les onglets en partie haute vous orientent vers les récits, et pour les photos, voir en colonne de gauche, les liens correspondants en vert clair

je vous remercie, toutes et tous, de vos visites, qui m'encourage à maintenir ce blog, croyez moi, c'est du boulot et du temps!

le début de l'année va être aussi bien pris à préparer les randos pour 2018, je n'ai pas encore prévu les dates des départs et tous les lieux que je compte fréquenter, l'idée principale serait d'aller marcher 4 randos d'affilée en Irlande, pour éviter des voyages aller/retour, Dingle Way, Kerry Way, West way Connemara, et la Wicklow Way, le problème est que ça semble cher ?

Et puis, un retour en Espagne, le chemin Ignatien, et tant d'autres qui m'appellent,

je ne peux donc, que vous encouragez à revenir de temps en temps. Merci d'avance

Et surtout, je vous souhaite comme chaque année à présent, une excellente annéee 2018, prospère, pleine de santé, de sous, de loisirs, de randos, enfin le meilleur pour vous

à bientôt





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.